Résultats pour conversationnelle

conversationnelle
Analyse conversationnelle - Wikipédia.
La seconde acception plus étroite du terme analyse conversationnelle renvoie à un positionnement épistémologique spécifique, à la suite des travaux de Harvey Sacks parfois incompatible avec d'autres' modèles. Ainsi, face à analyse" conversationnelle, les termes analyse" de conversations, analyse" de la conversation" renvoient moins à une méthode spécifique qu'à' un objet, la conversation.
Marketing conversationnel - Définitions Marketing L'encyclopédie' illustrée du marketing.
La notion de marketing conversationnel a connu des glissements sémantiques au fur et à mesure de l'apparition' de nouveaux usages liés aux applications du marketing digital. Dans un premiers sens, le marketing conversationnel est une technique marketing proche du marketing relationnel qui consiste à établir un dialogue continu ou ponctuel avec les clients et prospects.
conversationnel Wiktionnaire.
Relatif à la conversation. Les emprunts arabes ne concernent pas seulement le vocabulaire philosophique ou religieux mais sétendent au vocabulaire conversationnel Nicolas Tournadre, Le prisme des langues, page 297, 2014, ISBN 978-2-36057-047-8. Informatique Qui concerne l interface homme ordinateur. Un agent conversationnel.
Implicature conversationnelle Wikipédia.
L implicature conversationnelle est un terme de la linguistique pragmatique forgé par le philosophe Paul Grice 1, qui explique ce concept à l'aide' de ses maximes 2. Elle se réfère à ce qui est suggéré ou signifié par un locuteur, de façon implicite.

Contactez nous